01.03.11 Evitons tous l’apocalypse qui est proche

 

 

Congo-Kinshasa

Union
Pour la Démocratie
et le Progrès Social



Bureau d’Etudes, Expertise et Stratégies

BEES

 

Appel au Peuple Congolais et à la Communauté Internationale pour arrêter les gouvernants actuels du Congo, les neutraliser, les mettre hors d’état de nuire et les enfermer à vie sous haute surveillance dans la Prison de Guantanamo

BEES 86

Réf. : UDPS/PN/BEES/E/86/28/02/2011

 

En Juillet 1955, Bertrand Russel et Albert Einstein ont lancé un appel à tous les êtres humains, leur demandant de « faire abstraction de leurs divergences et opinions bien arrêtées sur de multiples problèmes et de se considérer exclusivement comme les membres d’une espèce biologique qui a derrière elle une histoire exceptionnelle et dont aucun d’entre nous ne peut désirer la disparition ».

 

Le risque de destruction massive et d’apocalypse mis en avant par Russel et Einstein n’a rien d’abstrait. C’est des gouvernants congolais actuels qu’il se concrétisera si rien n’est fait pour arrêter, neutraliser et enfermer à vie ces fous furieux à la Prison de Guantanamo, car ils sont pires et plus dangereux que les nazis, les fascistes et tous les autres criminels qui ont dans le passé défiguré la conscience humaine, avili l’homme, dégradé la dignité humaine, endeuillé et ensanglanté l’Humanité.  

 

Tous les Rapports sont unanimes : depuis l’arrivée, au Congo, de l’imposteur Hyppolite Kanambe, alias « joseph kabila », dissimulé comme une vipère dans les valises de l’AFDL,  lui-même est le Cerveau, l’Auteur et le Co-Auteur de tous les Crimes. Et lui-même et ses complices congolais ils ont déjà transformé le Congo en une large fosse sceptique, une vaste caserne, un grand cimetière (45 000 morts par mois). Les survivants sont des squelettes dont les bouches sont constamment collées aux mamelles nourricières de la Communauté internationale, et sont placés sous respiration artificielle et bombonnes d’oxygène, menant une petite vie végétative grâce aux aides envoyées par la Diaspora congolaise ainsi qu’à l’aide humanitaire et à la charité internationale officielles.

 

Frappés de panique à cause des positions positives, tranchantes et décisives de l’Administration américaine actuelle et de toute la Communauté internationale par rapport aux dirigeants dictatoriaux et sanguinaires et constatant avec stupeur le Vent de la liberté qui souffle sur l’Afrique, l’imposteur et ses complices congolais veulent accélérer la survenue du Désastre Total, du Génocide Complet et du Chaos Final. Ils recourent aux méthodes nazies pour justifier les pires crimes qu’ils vont commettre contre la vie, la sécurité, les libertés individuelles et publiques, les droits fondamentaux de notre Peuple.. .

 

A l’instar des nazis, ils vont procéder eux-mêmes aux incendies des bâtiments publics et inventer des faux coups d’Etat militaires afin de justifier le renforcement de la tyrannie par l’état de siège et d’urgence, les mesures de répression barbare et sanglante contre l’UDPS et contre toutes les autres forces de progrès, le musellement total du Peuple, l’interdiction des manifestations et des rassemblements pacifiques, les graves violations des libertés individuelles et publiques et des droits fondamentaux, les assassinats politiques, les  massacres à ciel ouvert…  .

 

L’opinion se rappelle qu’Adolf Hitler est devenu Chancelier d’Allemagne le 30 janvier 1933. Et le 28 février 1933, il y eut l’incendie du reichstag suivi dès le lendemain du décret suspendant toutes les libertés : cette mesure fut reconduite sous diverses formes jusqu’en 1945. Le 2 mai 1933, il y eut la dissolution des syndicats et la confiscation de leurs biens au profit d’un « Front du travail » dirigé par Robert Ley. En juillet 1933, il y eut l’interdiction de tous les partis politiques à l’excepté du NSDAP (National-Sozialistische Deutsche Arbeiterpartei, National-Socialiste Parti Allemand des Travailleurs, couramment abrégé en « nazi »).

 

Mais les gouvernants de Kinshasa sont même pires que les nazis car ces derniers avaient fait de l’Allemagne l’une des grandes puissances étatiques, industrielles, militaires, scientifiques et économiques au Monde. Les criminels de Kinshasa sont pires que les dirigeants communistes qui avaient fait de l’URSS l’une des plus grandes puissances étatiques, militaires et spatiales au Monde. Les fauves de Kinshasa sont pires que les fascistes italiens qui ont asséché des marécages et y construit des maisons qui font jusqu’à ce jour la fierté et la beauté de l’Italie.

 

Sur-exaltés par la folie démentielle, les fous furieux de Kinshasa sous-estiment les forces populaires et internationales qui vont s’opposer à eux et sont incapables de s’arrêter tant qu’ils n’auront pas tout mis à feu et à sang.

 

Ils mettent en péril la vie et la sécurité de la population congolaise et de l’humanité entière. Ils ont fait du Congo une jungle où ils se comportent comme des fauves féroces, pervers, arrogants, violents et sadiques contre un peuple non-armé et sans défense ; « un Etat manqué »(failed state) car ils ne savent pas et ne veulent pas protéger la population congolaise contre la violence et contre la mort. Ils utilisent leurs escadrons de la mort contre la population qu’ils sont censés protéger. Le pouvoir politique est pour eux une source d’oppression et de prédation. Le Congo est devenu « un état hors la loi » car ses dirigeants ont un profond mépris pour le droit et les traités internationaux ; « un Etat voyou et terroriste » car ses gouvernants en ont fait un lieu de prédilection où les terroristes internationaux viennent s’approvisionner en minerais radioactifs et en matériels utilisés dans les explosifs avec lesquels ils mettent en péril la vie et la sécurité des populations du monde entier. Le Congo est un sanctuaire pour les génocidaires extrémistes hutus interahamwe (FDLR) avec lesquels les dirigeants congolais ont scellé des alliances. Ils y sont confortablement installés ; pillent les richesses nationales ; violent les bébés ; gèrent administrativement et militairement des portions entières du Territoire national. Le Congo est devenu un lieu de financement du terrorisme international, de blanchissement de l’argent sale.

 

En avril 2004, l’imposteur avait lui-même, du Haut de la Tribune du Sénat belge,  avoué sa capacité inouïe de nuisance et de nocivité en exaltant l’esclavage et de l’oppression : maux absolus condamnés par  la Conscience humaine universelle et le Monde Civilisé. 

 

La crise congolaise est devenue une tragédie qui dépasse toutes les autres déjà survenues dans l’histoire humaine en nombre des victimes, en violence, en horreur, en atrocités, en viols et en violences sexuelles.

 

En avril 2010, dans une interview au Journal américain New York Times, l’imposteur a lui-même avoué l’inaccessibilité de ses collaborateurs à une quelconque notion de valeur, d’éthique, de bien, de justice, d’intégrité et d’honnêteté ainsi que l’inaptitude, la corruptibilité généralisée et l’absence totale de volonté politique de son régime de faire quelque chose de positif pour notre Pays et pour le Monde. Curieusement, c’est avec ces mêmes collaborateurs médiocres, pervers et sadiques qu’il fait la campagne électorale pour « gagner les élections dès le premier tour, sic » et donc pour parachever le Plan Diabolique.

Les aveux de l’imposteur lui-même, ses actions et ses intentions diaboliques manifestes et faciles à deviner qui sont déjà en train d’être mises en exécution avec le faux coup d’Etat militaire inventé hier, ainsi que les actes de ses complices congolais, tous les Rapports de l’ONU, les Rapports des Organisations crédibles humanitaires et de défense des droits de l’homme, les Rapports des Institutions Financières Internationales (Banque Mondiale, FMI), les Rapports du pouvoir de Kinshasa lui-même (Rapport Bakandeja, Rapport Lutundula, Rapport de la Cour des Comptes, les Reportages des Journalistes nationaux et internationaux… : tout est plus qu’alarmant et confirme que la vie et la sécurité du Peuple Congolais et l’Humanité entière sont en danger imminent  et perpétuel si aucune décision n’est prise de façon impérative, ici et maintenant, par le Peuple Congolais, l’Administration américaine, l’ONU, l’Union Européenne, l’Union Africaine, tous les gouvernements et tous les hommes épris d’amour, de paix, de justice, de bien, de solidarité, de liberté, de bonne volonté afin d’éviter l’apocalypse qui est proche. Les criminels de Kinshasa doivent être, toutes affaires cessantes, neutralisés, capturés vivants, mis hors d’état de nuire et emmenés le plus rapidement possible manu militari à la Prison de Guantanamo pour y être enfermés à vie.

Fait à Bruxelles, le 28 Février 2011.

Coordonnateur

Dr François Tshipamba Mpuila

GSM 0032-485-270-866 ; E-mail : tshipambampuila@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.