Vendredi 17/02/2012: Nocturnes Kasayennes 2012 — Soirée culturelle africaine riche en couleurs
[Texte reçu]
Congé de carnaval… Vendredi 17/02/2012 : Nocturnes Kasayennes 2012 — Soirée culturelle africaine riche en couleurs (Réservation — fnac.be http://bit.ly/s2gAi3)
J'ai pensé à vous à cause de votre ouverture envers d'autres cultures.
Ainsi, c'est avec plaisir que je vous invite à venir partager une partie de ma culture d'origine aux "Nocturnes Kasayennes 2012".
C'est une invitation à la découverte des régions du Kasaï (centre–sud de la
République Démocratique du Congo).
République Démocratique du Congo).
L'édition 2012 des "Nocturnes Kasayennes" est une soirée riche en couleurs avec des artistes engagés !
Les bénéfices de cette soirée sont destinés à soutenir les projets de la MDK (Maison du Kasaï aisbl) en Belgique et au Congo.
Venez, avec moi, à la (re)découverte de la culture du Kasaï… Dans ce qu'elle a de plus visible, de palpable… Un peu de ce qu'elle offre généreusement au monde.
Au programme de la soirée, que j'espère vous sera agréable :
— Une exposition dœuvres darts premiers du Kasaï,
— La dégustation des mets typiques de cette région du Congo (Saveurs du Kasaï : à 18H30 et à 21H30),
— Le spectacle « Un Fou noir au Pays des Blancs » version 2012, avec Pie Tshibanda (Début du spectacle : 20H00),
— Un concert de musiques congolaises modernes et traditionnelles (Début du concert 22H30). A l'affiche :
> Monik Tenday
> Maryse Ngalula
> Alla Massassi
> Le groupe Sangalayi
Infos pratiques :
Date : 17/02/2012
Début du spectacle : 19H00
Lieu : Auditorium Jacques Brel (CERIA) — Avenue Emile Gryzon 1, à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
Réservation : fnac.be http://bit.ly/s2gAi3
A très bientôt.
Dieudonné Kazadi,
mobile : 0483 40 34 90