Kinshasa Digital Week: découvrez le programme de la 2e édition !

#1 Un tout nouveau programme
Pour cette nouvelle édition, c’est une toute autre dimension que proposera le salon aux décideurs, tech leader et amoureux de la tech! Les 2 journées B2B de 2018 donneront désormais naissance à une journée B2B et une journée Grand Public.
Journée B2B
Le 12 Avril sera une journée B2B avec les plus grand décideurs du pays sur les  thématiques telles que l'Administration 2.0, l'inclusions financière numérique et le Big Data. Cette journée sera l’occasion de rencontrer les top leaders.
Journée Grande Public by CMCT
La journée du 13 Avril sera consacrée au grand public (universitaires, start-up, incubateurs,…) avec 2000 personnes attendues. Cette journée mettra à l’honneur l’ensemble des métiers du digitales avec des sessions de job dating& les solutions concrètes pour monter une start-up à succès. Cette nouveauté est en co-production avec Congolea& CMCT.

# 2 De nouveaux espaces
Cette année plus de confort et de services aux décideurs,  exposants et visiteurs, pour une qualité d’accueil digne de standards des grands événements internationaux. Le salon s’étendra désormais sur deux pavillons dont le chapiteau qui intégrera un business center, des lounges, un food court, des animations tech et des espaces dédiés au recrutement.

#3 Une résonance Panafricaine
Pour cette 2ème édition, nous voulons donner une toute autre résonance à ce rendez-vous annuel. L’objectif est de faire rayonner les acteurs tech de Kinshasa au niveau Panafricain.
Nous sommes accompagnée par les meilleures partenaires médias internationaux pour y arriver tels que  Forbes Afrique, RFI, France 24, Canal +, BBC, actualite.cd et mediacongo.net

Kinshasa Digital Week, c’est le rendez-vous unique pour capter les nouvelles tendances, enrichir votre carnet d’adresse, et profiter de conseils d’experts.

Pour plus d informations, rendez-vous sur: www.kinshasadigitalweek.com

Appropriez-vous le futur !
Contact presse : ndandu@kinshasadigital.com

Bron: Mediacongo / Echos des entreprises, 27.02.19

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.