Le député national Patrick Munyomo offre une Jeep à l’hôpital provincial du Nord-Kivu (CongoForum)
GOMA – Le député national Patrick Munyomo a eu une rencontre avec la population de la ville de Goma (Nord-Kivu) le samedi 29 février 2020. Cette rencontre avait lieu au Stade les Volcans de Birere. Monsieur Munyomo a offert une jeep neuve à l’hôpital provincial du Nord-Kivu.
Patrick Munyomo a réstitué son année passée à l’Assemblée nationale lors d’un meeting populaire. Le musicien Werrason a participé à la rencontre et a donné un concert de la paix.
Le jeune parlementaire a parlé de ses rencontres avec l’exécutif et des interventions à l’Assemblée nationale. Durant ses vacances parlementairs en mars 2019 il a visité des centres de santé dans la ville de Goma.
Le parlementaire s’est impliqué aussi dans la question des étudiants du Nord-Kivu à l’Université de Kinshasa (UNIKIN), à qui on avait interdit de revenir dans les homes. En plus il a apporté son aide aux victimes du crash de l’avion de Busy-Bee au quartier Mapendo en ville de Goma.
Avant la fin de son speech il a remis officiellement la clé d’une Jeep au Médecin Directeur de l’Hôpital provincial, devant des milliers des habitants de Goma qui assistaient à la rencontre.
Monsieur Munyomo a reconnu les efforts du gouverneur du Nord-Kivu pour améliorer la situation sécuritaire dans la province.
© CongoForum – Paulin Munyagala, 02.03.20
Images – source : CongoForum / presse congolaise